Translate

vendredi 21 mai 2010

Toujours des encres


Sur une base blanche des encres et voilà un coeur, monté tout simplement!

10 commentaires:

zabeth a dit…

et bonne fête maman trop mimi bises

Simoneaude a dit…

J'adore tes encres , le résultat vraiment chouette, bravo

Nadou/Nadia a dit…

Très beau ton coeur et bel assortiment d'encre, pour les craquelures c'est le vernis spécial qui fait ça ?
bizz
Nadou/Nadia

Mãos e manias a dit…

Trop chouette cette couleur! Bravo!
Bon week-end!
Bjs

SISSY a dit…

C'est magnifique ! J'adore les couleurs que tu utilises ! Bravo

bebedesiles a dit…

tout simplement monté, mais superbement réussi miss

agnés56 a dit…

Superbe ces encres ,peut tu me dire si les cartouches d'encre de stylo plume ça marche ???????? car je crois qu'il faut de l'encre à l'alcool ???????
Merci de m'éclairer Bises

crealyd a dit…

les couleurs sont splendides...

isart a dit…

aaaah les encres, faut vraiment que je m'y mette, j'aime lorqu'on ne maîtrise pas la finalité, cela donne des résultats très surprenant

sprekelia a dit…

Le rendu est superbe

Bravo