Translate

dimanche 3 juin 2012

fimo!

J'adore réaliser ces pièces, j'adore mélanger ces couleurs pour réaliser un magnifique bouquet de fleurs! merci de votre visite!




8 commentaires:

phany a dit…

C'est joli et très très minutieux :)

creations laure a dit…

Quelle finesse dans les détails, j'adore, tu es la meilleure, bravo!!!

Mª Reyes a dit…

Una preciosidad, me encanta. Besos

evlin95 a dit…

très joli

nadiaperles a dit…

facinant c'est trés beau cela change bisous et bonne journée nadia

Anonyme a dit…

moi j'adore quand tu fimotes (on ne se refasit pas comme ça !!!!). Ces super beau ces bouquets fleuris !
BRAVO et BISOUS
Maryvonne

chris a dit…

Et moi, j'adore.... quand tu fimotes ;o))) !!! On en prend plain les yeux !!! Bisous ma belle !!!

Brijouperle a dit…

Oh moi j'adore ce style, waouhhh, trop beau ! bises