Translate

jeudi 14 juin 2012

Tuto pour réaliser des boules en résine

Un tuto les filles! sur ce blog : ICI pour réaliser de magnifiques boules en résine! (pour ceux qui n'ont pas compris ce n'est pas moi qu'y ais fait le tuto, mais j'aime partager alors je partage les liens que je trouve intéressants).









8 commentaires:

evlin95 a dit…

les tiennes sont magnifiques donc j'ai fait ma curieuse et génial, enfin le fameux tuto que je cherche depuis très longtemps merci pour le partage bises

@ngelos a dit…

mdrrrrrrrrrrrr
je vois que la connerie est omniprésente partout !!!!!!
reste zen nadia !!!!
tu mets le lien du tuto que jade a fait c'est très bien.... maintenant les boules en résine existe depuis longtemps ce n'est pas elle qui les a inventées...
simplement les beaux trucs sont toujours copiés depuis la nuit des temps !!!!!
bizzzz nadia

nadiaperles a dit…

et bien bravo comment peu t'on être aussi conne elles sont horrible bravo pour ton travail de toute façon moi je me suis désabonnée du blog de jade depuis longtemp et je ne laissais pas de message elle ne pense qu'a vendre et j'aime pas !! bisous et bon courage bisous nadiaperles

Fibyfox a dit…

Magnifiques bulles de résines, j'adore ces incrustations. Merci mille fois pour le tuto. Savais-tu que cette technique nous vient du Mexique. par chance ils n'ont pas mis de copyright, où ils conservent les pensées (fleurs bien sûr) de cette manière depuis quelques dizaines d'années ??

La technique nous est parvenue et l'imagination aidant, voilà que l'on peut y incruster tout ce que l'on aime !

Bravo pour ton talent !!

Fibyfox a dit…

j'ai oubié de rajouter. Ton talent va en granfdissant !!

phany a dit…

Sur la dernière photo, on a presque un effet loupe avec les coquillages.
Très belles sphères.

chris a dit…

J'adore les trois commentaires précedents !!! Après avoir tout compris, je te trouve décidémment admirable, même si je le savais déjà, de mettre son tuto !!! Bisous ma belle !!!

bebedesiles a dit…

Coucou ma nénétte, rhoooo décidément, je vois que la méchanceté de certaines frappent toujours aussi fort pour t'accuser de milles torts, non mais qu'est-ce qu'elles sont connes quand même !

Et encore une fois, je n'étais pas là pour leur dire ma façon de penser grrrr je rage et j'enrage.

Mais je peux toutefois dire que ça fait de longues années que tu bosses sur différents médiums et que la résine en a tjrs fait partie, alors que ça plaise ou non, continue de te faire plaisir et de nous émerveiller par tes boules, par tes techniques, par ton partage, et par ta douceur et générosité, par ton coeur maintes fois plus gros que le dose de connerie !
Alors hauts les coeurs ma poulette, et ce qui ne tue pas rend plus fort, sois en certaine