Des cabochons réalisés en résine epoxy

Cabochons réalisés en résine epoxy. 
J'adore le travail de la résine. 









N'oubliez pas de vous inscrire à mon jeu, pour gagner cette magnifique boule en résine qui contient un véritable pétale de rose. Que je monterais en pendentif. 
. Pour participer, vous devez vous inscrire en laissant un com sur mon blog, et faire passer le message, je ferrais un tirage au sort le 31 janvier 2013. Merci à tous de votre nombreuses visites sur mon blog. http://lesbijouxdenadia.blogspot.fr/2013/01/petale-de-rose-dans-une-bulle-de-resine.html?spref=fb



Merci de votre visite sur mon blog et à bientôt.

Commentaires

Anonyme a dit…
'abord a te souhaiter une tres belle année.continue a nous emerveiller avec tes creas!
gros bisous du nord ou il neige bien.
je m'inscris a ton jeu avec plaisir et je fais tourner ton message sur mon blog ambre36
mianne a dit…
toujours aussi beau ton travail avec la résine!! j'admire mais je n'ose pas me lancer....je te souhaite une super année 2013 avec plein de nouveaux projets qui puissent nous faire "baver" d'envie.))
sissy a dit…
Ces cabochons sont flamboyants ! J'adore ! Il faut que j'aille vite mettre un mot sur mon blog pour le jeu ! Biz
chris a dit…
Et moi, j'adore quand tu travailles la résine !!! Comme elles doivent briller, celles-ci !!! J'espère que tu ne m'en veux pas pour le très grand retard... Suis pas bien douée ne ce moment avec les perles et comme je veux t'époustoufler ;o))), je deviens très exigeante envers moi-même ;o))) !!! Bisous tout doux ma belle !!!
evlin95 a dit…
très jolis tes cabochons en résine, bravo bises
cocolive a dit…
Hello Nadia, je viens faire un tour sur ton blog que je découvre avec plaisir grace à Laulo. Je voudrais bien m'inscrire pour gagner ce magnifique cabochon avec pétale de rose. Je te remercie par avance. J'en profite, je vais fairre le tour de ton blog. Bye

Posts les plus consultés de ce blog