Une très grande artiste, elle a beaucoup de talent, de créativité. 
un goût remarquable!
Un travail raffiné. Elle me surprend à chaque fois avec de nouvelles créations toujours plus belles les unes que les autres. Vous aurez deviné que je parle de KAYE974, son blog " Mes broderies".
Une pure merveille ce collier, une magnifique mise en valeur de ce cabochon.








Merci de votre passage et n'oubliez pas mon jeu :


N'oubliez pas de vous inscrire à mon jeu, pour gagner cette magnifique boule en résine qui contient un véritable pétale de rose. Que je monterais en pendentif. 
. Pour participer, vous devez vous inscrire en laissant un com sur mon blog, et faire passer le message, je ferrais un tirage au sort le 31 janvier 2013. Merci à tous de votre nombreuses visites sur mon blog. http://lesbijouxdenadia.blogspot.fr/2013/01/petale-de-rose-dans-une-bulle-de-resine.html?spref=fb







Commentaires

tensaï a dit…
Il est vrai que cette perleuse à un grand talent! rien de mieux pour mettre tes supers cabochons en valeur!!! bravo à vous deux!!! bizzzzzzzzz
chris a dit…
Comme tu as raison : c'est une reine !!! Y'a qu'elle pour faire des merveilles pareilles avce tes merveilles à toi !!! Bisous ma belle !!!
Bijoux tendance a dit…
Bonsoir. Bon sang, quel talent, j'avoue que je vous admire! Vos créations sont vraiment jolies, vraiment très belles!
Mamie Titi a dit…
Enfin, je reviens te voir un peu, j'ai beaucoup délaissé les blogs ces temps ci j'avais trop de retard dans mes mails.
Je suis contente que tu mettes Kaye à l'honneur, mais vous faites une bonne équipe, car tu lui fais de remarquable cabochon.
Gros bisous et bon Week end

Posts les plus consultés de ce blog