Véritable pétale de rose

Un véritable plaisir que de réaliser ces boules          
 
 je joues avec la lumière,
 
 les couleurs la transparence de la résine,
 
 À chaque fois une nouvelle surprise,
 
 quand je démoule ma boule
 
 s'est la découverte d'une nouvelle création,
 
 car je ne vois pas du tout
 
 comment le pétale se place
 
 et à chaque fois je suis émerveillée
 comme une enfant,
 une chiffonnade de pétale de rose,
 avec des couleurs différentes. Ma passion.

Merci de votre visite sur mon blog.








Commentaires

evlin95 a dit…
elle est superbe cette boule bravo bises
Miss Bristling a dit…
Bonne année à toi!!! Tu peux être émerveillée par tes réalisations... Elles juste à tomber!!! Merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire!
Bises
teresa
Miss Touchatou a dit…
Tes bulles sont magnifiques !!!!!!!Bonne année créative chère Nadia ;)
Anonyme a dit…
C'est vraiment original! Et joli comme tout. Bravo!!!
merci d'etre passée
Achiko a dit…
Ces boules sont superbes... Et tes perlages sont de toute beauté !!!
JINe a dit…
mystère sublime de ce rouge profond! c'est beauuuu!!!!
Bonne et heureuse année ma chère Nadia, une santé de fer surtout !!! Bises JINe
Phany a dit…
C'est vrai que l'on ne découvre l'objet qu'une fois la résine sèche :)
Belle réalisation.
tensaï a dit…
Wahou!!!!! une petite merveille! bravo ma grande pour l'idée!!! bizzzzz
Christiane a dit…
Oh wow c'est magnifique cette perle et sa pétale. Merci pour ta visite. Bisous.

Posts les plus consultés de ce blog