Translate

samedi 3 octobre 2009

collier

ENFIN, j'ai réussi à le finir! commencé depuis un an je n'arrivais pas à sertir mes cabochons, voilà il est enfin terminé. le tour de cou est fait au crochet, un oeil de chat serti et deux cabochons carré.

11 commentaires:

Laulo a dit…

il est superbe !!!!!!!!!
bravo !
bisous

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Ca valait le coup d'attendre, il est magnifique !!

pam a dit…

eh bien! il est superbe ;-) je lui trouve un côté sexy!!!
bravo car c'est une affaire de patience!
grooos bisous

poupinette a dit…

il est très joli!ça valait le coup de prendre ton temps :p

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Tu as bien fait de persévérer! ^^ Bravo!

JINe a dit…

tout simplement splendide!!! bravo! continue! JINe

nadiaperles.canalbog.com a dit…

oui il est vraiment super !
bravo !
bisous
nadia

Lilas a dit…

Nadia c'est tout simplement magnifique !!! Ta patience a été récompensée !
Bises

bebedesiles a dit…

contente de le voir terminé, il est magnifique miss, t'as super bien travaillé

Anonyme a dit…

j'ai pas de mots pour ta crea!!!!!!!!!
elle est super chic
je l'aime
bisous
ambre36

marykot a dit…

Tu es complètement ...... !
Un tel boulot... mais ça en vaut la peine; ce collier est une oeuvre d'art à lui tout seul (et je sais le travail qu'il y a là-derrière !)
BRAVO Nadia, tu peux en être très très fière !
biz