Translate

vendredi 30 octobre 2009

Pendentif fleuri

Un pendentif tout simple avec des canes fleurs.

18 commentaires:

Marzia a dit…

J'aime beaucoup ce pendentif!

marykot a dit…

Magnifique bouquet fleuri... ce pendentif est de toute beauté
Bizzzzzzzzzz

Anamir a dit…

Salut Nadia,

Ton pendentif est trés simple mais trés beau et chic. Adorable.
Bon weekend et à bientôt.

Bises
Anamir

cathdragon a dit…

très joli pendentif !!! cath

Claire a dit…

Je suis encore une fois fan !!! :)

Airelle a dit…

Tu le trouves tout bête, moi je le trouve génial ! Ce mélange de couleurs est super pétillant, c'est très bien tenté !

Susi R a dit…

Cést un très beau pendentif. Quel beauté.

Brijouperle a dit…

Très joli pendentif, facile à mettre !

SyDe a dit…

c'est très beau !

creasteph a dit…

Très jolie pendentif avec de jolies fleurs !!

Boheme ..flo a dit…

bonsoir nadia
merci pour tes gentils coms !! je suis très touchée ;...
a mon tour de venir te visiter ...ce collier est très joli ...coloré a souhait et les fleurs sont très belles !
bravo ! M'dame !
J'ai vu des jolies empreintes juste au dessus ....
je termine ma visite !
a bientot
bisous

Christiane a dit…

Très beau ma chère. Merci pour ta visite sur mon blog et à très bientôt.
Bises de loin....
Christiane

Electra B. a dit…

t superbe, j'aime beaucoup ! Tes canes fleurs sont très belles ! Bises

lilinedu85 a dit…

magnifique pendentif!!!j'adore le montage

nadiaperles a dit…

j'adore !!! jolie à souhait!
bisous fan !!!!!
nadia

maria14 a dit…

il est tres beau ce pendentif

nanou a dit…

trèèès joli ce pendentif ma belle!
bravo bravo, j'adore, tout à fait mon style *-*
des bisoop!
nan'

mauricette a dit…

pendentif tout simple, mais très joli. amitiés. momo