Translate

vendredi 9 octobre 2009

on ne les présente plus!

Les craies, plus besoin de vous les présenter, voilà le dernier collier, lentilles plates.

24 commentaires:

Angel'in a dit…

bonsoir nadia !

waouh, j'adore !!!!! je suis sous le charme ! tu as un merveilleux talent !!!! des doigts de fée ...
a tres bientot et bon week end !
bises d'angel'in

Electra B. a dit…

c'est splendide, bravo !!!

Catherine a dit…

whaou je l'adoreeeee pile poile dans mes couleurs, vraiment trop beau, je fonds, je bave, je délire mdr....
bravo il est splendide

Cato a dit…

C'est magnifique ! Cette technique, que je n'ai pas encore tentée, me plait vraiment beaucoup.

héligane a dit…

tout en romantisme j'aime
bisous

Teresa Vidinha a dit…

Olá
Vim fazer uma visita com tempo e ver tudo.
Continuas a fazer trabalhos lindos!
Tem um bom fim de semana
Um abraço
Teresa Vidinha

Jancydol a dit…

Vraiment superbe ton collier ! J'aime beaucoup ces couleurs ensemble. Joli équilibre de teintes et belles empreintes. Bravo.

pam a dit…

waouuuh que des teintes douces! magnifique Nadia!!
grooos bisous, bon week end!

b a dit…

il est super une fois monté, déjà que j'aimais les pastilles !

nadiaperles a dit…

si si tu peux présenter moi je ne me lasse pas ! problémes les livres ne sont pas partis ce matin trop de monde la poste! et en plus j'ai perdu ton adresse mail : j'ai oublier de l'enregistrer!!!!
contacte moi car j'ai plûtot envis que tu me pays un café samedi ou dimanche prochain si tu est libre : et je t'emméne la fimo qu'il me reste et les livres ! j'attend de tes nouvelles
gros gros bisous
nadia

marykot a dit…

Et toujours aussi séduisantes tes pastilles aux pastels !
BRAVO c'est superbe
Bizzzzz

Nadou/Nadia a dit…

Comme il est beau ton collier
J'adore sa couleur enfin tout
bizz
Nadou

nathalie (litana) a dit…

quel éclat, il est splendide !!!

K Ro a dit…

juste sublime! tout un poème \o/
Bizzz

galeandra a dit…

Whaow!!! J´adore! Il est à tomber!

kue a dit…

hé ben j'en ai raté des choses depuis mon dernier passage !
en tout cas le collier est superbe !

pluiedopales a dit…

J'aime énormément ton collier, bravo !
grosses bises

twizzy a dit…

wow!!j'adore..c'est très beau!!!bravo ^^

Christiane a dit…

Il est très réussi et je trouve que de bien harmoniser les couleurs au pastel n'est pas facile, alors chapeau....Merci aussi pour ta visite sur mon blog.

nanouka a dit…

c'est magnifique! tu maîtrises absolument les pastels! on dirait de la nacre! j'adore ces tons.

Anamir a dit…

Olá Nadia,

Ce collier est trés joli. J'aime bien ses couleurs de printemps... trés beau.

Bises et à bientôt.

Anamir

Créagrenouille a dit…

C'est de toute beauté ! Quelle lumière !

creasteph a dit…

Très réussie bravo!!

maria14 a dit…

il est sublime