Translate

jeudi 12 novembre 2009

collier texturé imitation métal

J'ai beaucoup aimé réaliser ce collier imitation métal!

Vous le retrouverez dans ma boutique : ICI

35 commentaires:

missbijoux a dit…

je le trouve superbe!!! très belles finitions comme toujours !!!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Très sympa avec l'organza! Bravo!

poupinette a dit…

très joli!!

pam a dit…

il est superbe tu as utilisé du pearl ex de differentes couleurs? j'aime beaucoup! bravo Nadia!!!!
grooos bisous

Evarmonie a dit…

Il est vraiment super classe!!! J'adore

Anamir a dit…

Ton collier est superbe. Comment tu a fait ça?
Non! ne dit pas... ce sera ton secret...
Bises
Anamir

Anamir a dit…

Merci Nadia pour ta generosité:)
À bientôt.
Bises
Anamir

K Ro a dit…

j'adooore! j'adore, j(adore!!!
ces colliers sont super beaux ♥
et j'adore aussi le transfert geisha derrière sa "fenètre" génial !
je vois aussi que ça promet dans ce qui est à monter^^ ça va?
GrozzBizzz

Cato a dit…

Très réussi ! On dirait vraiment du métal.

Sandrecreation a dit…

Ton collier est super beau. Bravo pour cette nouvelle création. Bisous;

les creas de bea a dit…

Très belle réussite pour ce collier
il est superbe !!

Anonyme a dit…

JOLIS EFFET BRAVO

Diamantine a dit…

Très chic à mettre en soirée du réveillon!!!bravo très bel effet!!!

Titfée a dit…

ca sent les fête dis moi c'est magnifique et le doré a tomber!!!!!

biz

cathdragon a dit…

superbe et élégant ! cath

Phany a dit…

J'adore !!!

Fossette a dit…

Superbe !!! Ton imitation métal est vraiment très bien réussie !!!
Biz, à bientôt

nadiaperles a dit…

j'avais vue les éléments non montés : et une fois fini toujours aussi beau ! effet bleuffant une trés bonne imitation!
toujours autant de tallent
gros bisous
nadia

vanessa a dit…

Jolie imitation métal! Quel travail de précision!! Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour,les moules que tu cherches ,j'ai trouvé :en vente chez maga meubles,au rayon deco de noel.BONNE CHANCE ;

Croqchoco a dit…

Le rendu "métal" est vraiment très très réussi, c'est spectaculaire.
Bises et bravo.

SyDe a dit…

Hummmm ! très très beau !

lilinedu85 a dit…

tres joli!!! l'effet métal est trs bien reussi ! bravo

Jancydol a dit…

Ah oui, très joli, très réussi ! Bravo, bises miss métal.

josie a dit…

C'est vraiment superbe et les teintes pétillantes idéales à cette époque.
biz

Valérie Créas a dit…

Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup les motifs sur les perles, c'est original...
Tu as utilisé de la cire argentée sur tes perles ?
Bizzzzzz - A bientôt

marykot a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe... j'adore ces effets métallisés.
Magnifique collier, superbe performance de l'imitation
BRAVO et BISOUS

Vivi a dit…

bon, je sais, je suis pa sla seule à le dire ... mais il faut que je le dise quand même ... c'est absolument superbe !! quel effet, bravo Nadia, bravo !!

Amélie a dit…

Je viens de découvrir tes créations c'est très beau!J'aime beaucoup ton collier imitation métal!

Les Ronds de LoLa a dit…

J'adore ce collier cet effet métal est vraiment Bluffant. Merci pour la p'tite info pour mettre de la couleur sur la Buna.
A bientôt

Perlissima a dit…

J'adore cet effet là ! C'est très réussi Nadia, bravo !
Bises
Béa

Nadou/Nadia a dit…

Il est superbe, j'adore, l'effet métal rend très très bien
Bizz
Nadou

Miss Touchatou a dit…

Je me suis arrêtée là car il me plait celui_là,joli travail,bonne continuation,bises

mauricette a dit…

très jolie imitation métal, j'aime beaucoup. Amitiés. momo

cecile a dit…

oui, il est très chouette, bravo