Translate

dimanche 8 novembre 2009

Des cadeaux!

Tout d'abord une super journée en compagnie de Nadiaperles, pas de fimo ni perles, que du papotage cela fait beaucoup de bien. En plus d'être venue elle m'a couverte de cadeaux. regardez ce magnifique travail :

J'ai vraiment était très heureuse de rencontrer Nadia, en plus d'avoir un énorme talent de créatrice elle est vraiment très agréablement, douce, je suis très contente de l'avoir comme amie, et j'aime beaucoup papoter avec elle. Il faudra que l'on remette çà. Demain je vous montrerais la magnifique boule de noël qu'elle a offert à mon petit Lucas, elle est OUAAHHHHH!!!!!!

Une autre des mes grandes amies, Bebedesiles, je ne vous la présente plus...LOL.....
Elle a fait un magnifique marque page pour ma fille Alison, elle avait cassée le premier, alors quand je lui ai dit!! aussitôt dit aussitôt fait, en voilà un nouveau!!!!

Et enfin quelques transferts que j'ai réalisé d'après les tableaux de mon amie Aurélie artiste peintre. Ces transferts sont résinés.
Dans la semaine je vous montrerais quelques expériences et surtout le résultat, pour les différentes techniques de transfert.

7 commentaires:

nadiaperles a dit…

OH OH OH et encore OH que c'est beau!
bisous
nadia

nadiaperles a dit…

je disais oh pour les jolies transferts bien sur : pour les modestes cadeaux tu les méritent bien et j'attend la prochaine journée de détente et pleine d'amitié
bisous
pense à mes chevilles quand même lol!
nadia

ptitbrico a dit…

Coucou. Elle a beaucoup de talent. Et je suis toujours en extase devant tes transferts. Quelle maîtrise ! Bravo et à bientôt.

Ombresoleil a dit…

Les transferts sont sublimes et tu as été bien gatée ^^

SyDe a dit…

c'est très beau ce collier, heu combien d'heures de travail Nadiaperles ?
Quand à tes transferts Nadia ils sont magnifiques....vivement les explications...je suis curieuse...

marykot a dit…

Les Nadia sont des dames au grand coeur généreux, j'en ai une fois de plus la preuve !!!!!
Que de merveilles dans les cadeaux; ces perlages sont impressionnants par leur beauté et leur qualité... BRAVO Nadia.
Quant à BB, je ne peux qu'une fois de plus m'exclamer aussi devant ses créas si douces et belles....
C'est Noël avant l'heure chez vous, profitez-en bien les filles !
Des bisous à vous toutes

Dedee a dit…

coucou!! que cela fait du bien ces rencontres et retrouvailles!et que de jolis présents! et je suis certaines que tu en as fait autant! tes transferts résinés sont superbes!!! j'ai hâte de les voir finis! je vais essayer de me lancer dans la technique aussi! on verra bien! bibises et bravo, comme d'habitude, ce que tu entreprends , tu le réussis toujours!!!smack!