Translate

samedi 21 novembre 2009

Divers!

Deux bagues, j'ai emprisonné le cercle de l'anneau dans la pâte, pour que l'anneau ne se décolle pas.
Un pendentif, effet cuir, avec des breloques.

9 commentaires:

ptitbrico a dit…

Un seul mot : superbe. L'effet cuir est renversant ! Bravo et à bientôt.

Angel'in a dit…

bonsoir nadia !
et bien comme d'habitude , c'est superbe ! l'effte cuir est super bine reussi ....
encore merci , pour tes précieux conseils , merci d'être là ... et merci pour tout ce que tu nous apporte ...
gros gros bisous ma tite nadia .

titfantaisiepays a dit…

Je trouve très beau ton travail.
Bonne continuation

Christiane a dit…

Très bel effet de cuir et pour ta bague, c'est bien plus solide ainsi pour cette superbe bague. Merci pour ta visite sur mon blog. Becs.

Brijouperle a dit…

Très beau pendentif !

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Génial ton pendentif, j'adore !!

nadiaperles a dit…

toujours aussi remarquable : on me fait des compliments quand je porte tes sautoirs ! alors encore bravo!
et plein de gros bisous
a la semaine prochaine
nadia

marykot a dit…

J'aime beaucoup ces pendentifs à breloques qui sont d'ailleurs très à la mode cet hiver !
BRAVO et BIOSUS

beAbull a dit…

Très beau ce pendentif /sautoir ! Je le trouve très class ! Bravo !