Translate

jeudi 19 novembre 2009

Des bulles!

Un collier, offert à mon amie Bébédesiles, elle a flashé, j'ai vraiment beaucoup aimé le réaliser.

15 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Il est superbe et pétillant! Tu l'as bien gâtée! Bisoux

bebedesiles a dit…

OUaip il est trop beau, et je le porte déjà aujourd'hui, en espérant qu'il m'apporte un peu de chance durant l'examen ;)
Bonne journée miss, et Merci du fond du coeur pour ton amitié

pluiedopales a dit…

Oh il est très très beau aussi celui-là, Bravo.
Bises

Brijouperle a dit…

Vraiment très joli rendu !

pam a dit…

qu'il est beau!!! vrament reussi!!!
bisous

Laurianne a dit…

Je comprends qu'elle ait flashé il est superbe! Violet en plus je ne peux que l'adorer!

M. Céu Fernandes a dit…

Hello.
Once more a wonderful piece! One of my favorite colors as well!
Have a nice weekened.
Big hug,
M. Céu

nadiaperles a dit…

toutes tes créations sont meveilleuses de toutes façon : pressée de te revoir
gros bisous
nadia

galeandra a dit…

Quel magnifique collier! J´adore les couleurs!

josie a dit…

Je comprends qu'elle iat flashé, il est superbe. je sais pas comment tu fais ça mais c'est vraiment tres réussi

ion-ion a dit…

Très chouette ! J'adore le montage !

héligane a dit…

très original ta façon de travailler la pâte, bébé à bien de la chance
bisous
nath

missbijoux a dit…

il est magnifique!!!!c'est du pastel???Bises

Pag a dit…

ouah ouah ouah, ces bulles quelles merveilles !! j'adoooooooore !!!

jilue a dit…

J' adore il est superbe!!!
Sa fait un moment que j' était pas passé,il y a plein de superbe chose!!!!