Translate

dimanche 6 juin 2010

collier multicouche


Un collier réalisé qu'avec des multicouches, je l'adore et vous?

8 commentaires:

Laulo a dit…

ah ben viiiiiiii, j'adore ! il est sublime

ah euh aussi, l'adresse de mon blog a changé ;o)

bisouilles

Brijouperle a dit…

C'est magnifique et j'adore les couleurs !
Gros bisous reine des techniques

Perlissima a dit…

Superbe Nadia !!
Ton nouveau décor aussi, très très chouette!
Bizettes
Béa

Papillon a dit…

Superbe et lumineux ! Comment fais tu ? moi quand je fais du multicouches, la fimo liquide devient opaque après cuisson !

SISSY a dit…

Sublime ! Comme d'habitude, coloré, lumineux, j'adore !!

crealyd a dit…

moi aussi j'adore!!!!

Unicornio a dit…

C'est magnifique!!! J'adore ces couleurs!!!!!!

Lúcia a dit…

Les coulers sont magnifique.
Lindas peças!
Lúcia
www.fazemosdeconta.com