Translate

jeudi 24 juin 2010

pendentif recto verso

Un autre pendentif recto verso d'un côté un cloisonné de l'autre un faux dicrhoïque.


8 commentaires:

Emi a dit…

Je ne sais pas comment on fait ce faux dichro mais en tout cas, il est très réaliste! Chapeau! ^^

Brijouperle a dit…

Comme dirait les djeuns, je kiffe fort le premier ! J'adore, j'adore, j'adore !
Gros bisous

Anonyme a dit…

bonjour nadia !
et bien, il est très joli ton pendentif !
a bientot
angel'in

Anonyme a dit…

c'est magique tout cela j'adore voir et tripoter toutes tes créations c'est sublimes : gros gros bisous de nadiaperles

JINe a dit…

magnifique !!! tu maîtrises parfaitement !!! dis moi : que ne sais tu pas faire , en pâtouillage ???bises JINe

Christiane a dit…

Superbe au super...latif. Bises

SISSY a dit…

Ah, toujours ces couleurs que je trouve magnifiques !! Bravo, j'adore, il est superbe !

lacabanedepam a dit…

J'adore le recto mais un peu moins le verso...mais bon ls goûts et les couleurs...
toujours autant de talent, bravo Nadia
de grooss bisous pour le week end