Translate

dimanche 27 juin 2010

Reste de pâte encre



Voilà deux pendentifs réalisés avec des restes de pâte à l'encre. Deux pendentifs que j'aime beaucoup et qui se portent assez facilement.

11 commentaires:

Christiane a dit…

C'est très inspirant de regarder tes bijoux et toutes ces techniques que tu réussis si bien. Bravo et merci pour ta belle visite sur mon blog. Bon dimanche.

Diamantine a dit…

Très joli meme si les couleurs ne sont pas de saison!!!bravo!!!

Papillon a dit…

C'est superbe. J'aime beaucoup cette technique qui donne beaucoup d'éclat au bijou. Une préférence pour la forme du 2ème. Bonne semaine à toi. Bizzz

amarena a dit…

Moi j'aime beaucoup ces couleurs, et la technique tout simplement, on dirait vraiment des perles de verre (résine ou pas?). Bises

Nadiaher a dit…

Alors pour les couleurs, c'est vrai que je ne fais pas attention au saison, je fais surtout en fonction de mon humeur du moment...LOL....
Pour répondre à ta question Amarena non il n'y a pas de résine!

SISSY a dit…

C'est superbe et qui doit pouvoir se porter tous les jours ! encore un enchantement pour les yeux ! Biz

Brijouperle a dit…

Encore une splendeur magnifique et facile à porter !
Gros bisous

crealyd a dit…

moi aussi j'aime bcp ces pendentifs , ils font vraiment très classe....

isa07 a dit…

Oh punaise que c'est beau !!!!
Biz
isa07

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs et le montage des 2 ovales bravo Agnés56

Jancydol a dit…

Absolument magnifique !