Translate

vendredi 4 juin 2010

Pendentif multicouche.


Un pendentif réalisé grace à la fimo liquide, un multicouche, plusieurs couches de fimo liquide, des stickers, des tampons et voilà le résultat, j'adore les multicouches.

11 commentaires:

mymycrea a dit…

Comme il est beau et plein de poésie. J'adore.

Rose Capucine a dit…

Joli pendentif superbement mis en image ! C'est toujours un plaisir de passer par là...

titfantaisiepays a dit…

J'adore!!!!
J'en ai déjà fait mais le résultat est loin du tien.
J'aime le choix de tes couleurs...
Bisous et bon week end

Nadou/nadia a dit…

Il est vraiment très beau, mon prochain achat sera un tampon avec texte
bizz
Nadou

K Ro a dit…

"So romantic" !!!
Magnifique et si poétique... Une beauté!
GrozzBizzz

SISSY a dit…

Il est génial ! Bouuuh ! Moi je me suis trompée dans les stickers papillon !! En tout cas il est magnifique !

malaquin a dit…

Bonsoir Nadia ,
j'adore tes papillons bravo
agnés

malaquin a dit…

Bonsoir Nadia ,
j'adore tes papillons bravo
agnés

malaquin a dit…

Bonsoir Nadia ,
j'adore tes papillons bravo
agnés

missbijoux a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes multi couches!! bravo ils sont magnifique et les collier!!! sublime!!!!! Bravo a toi! Bises

Phany a dit…

Je ne cesse d'admirer cette technique que tu maîtrises si bien.