pas à pas

Laurence, une perleuse de grand talent organise via son blog : ICI un atelier pas à  pas pour réaliser ce magnifique pendentif, celà vous tente alors voici les instructions :


"Voici une petite création, un donuts, ça vous dit ?
Je vous demande juste de relayer l'image jointe sur vos blogs
avec mon lien, de laisser un commentaire sous ce post et vous inscrire à la newsletter

dans la colonne de gauche, pour suivre chaque étapes du pas à pas en photos.
Je vous donne la liste du matériel ce week-end, j'espère que vous l'aimerez
et que vous serez nombreuses à me rejoindre!!"

Merci pour cette organisation, et pour ce partage.

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci Nadia pour la 1ere fois je me lance ,je m'inscris à l'atelier de laure ............il est sublime ce donuts.
Aller je vais voir si j'ai le matériel nécessaire bise et bon dimanche.
agnés56
Sissy a dit…
Désolée, mais je participe déjà à un atelier freeform, je préfère ne pas en faire trop en même temps !! Biz
Evarmonie a dit…
Woaw c'est fortiche quand même!
creations laure a dit…
Merci de ta participation Nadia, bisous!!

Posts les plus consultés de ce blog