Translate

lundi 25 octobre 2010

Pendentif


Un pendentif tout simple, trés SOLITAIRE, je suis trés pendentif en ce moment...LOL....

12 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Me gusta mucho. BESOS

Norma's Clay a dit…

It's beautiful! Love the colors.

Tatieva artiste a dit…

Ouh là là, il est magnifique, Nadia, ce sautoir !
Je lui trouve un côté Klimtien, trés art nouveau, il m'emballe, il est superbe !

pluiedopales a dit…

Superbe, il ne peut qu'être seul !!!
Du coup je t'ai selectionnée pour participer au tag du moment.
Bizzzzzzzzz

Cato a dit…

Superbe avec la feuille d'or !

Sissy a dit…

Il est magnifique !! J'adore ce mélange de couleurs ! t'es forte pour réussir à faire une forme aussi régulière !! Bravo !

bebedesiles a dit…

la simplicité est souvent très classe, moi j'adhère totalement.
Vivement la fin de semaine, j'espère que tu pourras mettre du jus dans ta voiture miss
gros bisous

Brijouperle a dit…

Waouh, qu'elle est belle ta perle !!! Bisous Nadia

Mimine a dit…

super ce pendentif !!!

crealyd a dit…

il est superbe ce pendentif , le mélange des couleurs est magnifique.

Marie S a dit…

I love this, it is so beautiful!
The colors are wonderful!

Anonyme a dit…

Je sais pas comment tu as fait le motif de ton solitaire mais il est superbe ...........j'aime beaucoup les solitaire aussi lollllllll peu-être parce que j'y suis moi même???
Bises agnés56