Translate

lundi 11 octobre 2010

Pendentif en fimo et pendentif en wire wrapping


Tout simple, un pendentif résiné, avec un petit swarovski.







Pendentif en wire wrapping, une perle en céramique.

17 commentaires:

veromona a dit…

ta visite m'a donné envie de faire un tour chez toi ! et j'adore ton pendentif wire ....trop joli .... bravo !
bizzz

swimmingpoulette a dit…

j'aime beaucoup la perle cage.........et ce bleu c'est tout sidi bousaid......... que du bonheur!!
swimmingpoulette
la boutique d'apprets:maloufimo.com

Gladys a dit…

Superbe ce pendentif en wire wrapping, quel travail !!!!!
Merci de ton passage et de ton gentil com.
Bisous

crealyd a dit…

les 2 sont superbes , j'aime ...

josie a dit…

Cela faisait bien longtemps que je n'étais passée...Ton wire est superbe et j'aime bp les teintes de ton pendantif.

Emi a dit…

J'adore tes pendentifs en wire wrapping, ça met vraiment tes pièces en valeur! ;) Bisoux

Mãos e manias a dit…

Bonsoir!

Merci de ta visite!
On retrouve des créas toujours aussi magnifiques par ici!
Bonne semaine!

Beijinhos

Christiane a dit…

C'est vraiment spécial et magnifique ce wire, ce doit être du travail, félicitation et merci pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine à toi. Bisous.

Sissy a dit…

Superbe ce pendentif résiné, ça rend vraiment bien avec la résine ! Et cette perle en cage, magnifique !

Brijouperle a dit…

Ils sont magnifiques ! Il doit y avoir pas de travail sur le wrapping ! Bisous Nadia

nadiaperles a dit…

splendide mais je te le dirais ce soir au téléphone c'est trop beau
bisous nadia

les Délires de Vivi a dit…

très bien réussi et très coloré...
stimilant avec le froid qui arrive doucement!!!!

bizzz Vivi

zabeth a dit…

rho ton wire me fait baver je te le dis bisous

Poupée a dit…

De très belles créations originales.

NUELLE a dit…

piouuu ! quel travail d'orfèvre !!! très beau cette technique ! bisous et merci ;-)

Anonyme a dit…

Bravo tout des wire sont superbe
agnés56

Lylypop a dit…

C'est super quand tu mélanges ces deux techniques!!!