Translate

dimanche 31 octobre 2010

Sautoir




Un sautoir recto-verso, j'ai beaucoup aimé cette technique de Tina Holden, celà m'a permis d'avoir des plaques lumineuses.


11 commentaires:

bebedesiles a dit…

j'aime j'aime j'aimeeeeeeeeee

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très beaux cabochons !

Electra B. a dit…

Effectivement, les plaques sont très lumineuses, c'est sublime ! Bravo ma belle ! Gros bisous

nadiaperles a dit…

c'est le top : en tout cas les dernier que j'ai sertis le collier je le garde il est trop b eau c'est pour moi na !!!!!! bisous nadia

Brijouperle a dit…

Alors toi t'es la reine des techniques et c'est superbe et lumineux !!! Gros bisous

Maryvonne a dit…

Absoluement MA-GNI-FI-QUE !!!! j'adore
Bizzzzzzzzz
Maryvonne

Olga a dit…

Ton sautoir est très lumineux! C'est vraiment le collier de saison! Bises

perles-impinpin a dit…

Un très joli sautoir, léger et lumineux.
Bises.

sissy a dit…

Il est vraiment superbe !! J'aime beaucoup ces couleurs, ce brillant, j'adore !!

Véro a dit…

Ton sautoir est sublime, j'adore.
Bonne journée!
Biz

Michelle a dit…

Superbe, j'adore c'est très éclatant.Je viens de faire un peit tour sur ton blog et que de jolies créas. Tu travailles plein de techniques et toujours avec réussite. Bravo. Bises