Translate

dimanche 25 avril 2010

Collier peinture lumière

Voilà mes plaques réalisées avec de la peinture lumière,
mon tuto ICI.
Un montage très simple, pour mettre en valeur les plaques,
 qu'en pensez-vous?

13 commentaires:

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Conheci seu cantinho... amei!...
Lindo, criativo e agradável.
Você é muito talentosa!
Um ótimo domingo!
Beijinhos.
Itabira - Brasil

pam a dit…

il est vraiment très joli et ultra brillant!!
bisous

emi a dit…

ah oui ça rend bien
j'aime bcp les formes géométriques
bravo bises

SISSY a dit…

Waouh ! Il est magnifique ! Un montage superbe qui met en effet bien en valeur les perles !! J'adore !! Est-ce que je peux te demander où tu achètes cette peinture ? Et un grand merci pour ce tuto ! Biz

Anonyme a dit…

oh ! pas mal ma fille tu est douhée quand même ?? je crois bien!
bisous
nadia perles

kaye974 a dit…

J' aime ce que tu fais. J' ai appris à connaitre tes créations à travers de Nadia. C' est super !!!
Ce que j' ai aimé c' est ton transfert sur la geisha magnifique travail.
A bientôt

felicia a dit…

superbe tout simplement !

Maindefat a dit…

Bonjour Nadia

Il très beau ton collier la forme est sympa!!
bises

Cato a dit…

J'en pense que c'est hyper bien réussi !

Fabi a dit…

Magnificooooo collar !!!!.Muchas gracias por tu tutorial.
Besitos cariñosos.

Brijouperle a dit…

Magnifique ce collier, il est très lumineux !
Bisous

swimmingpoulette a dit…

belles formes et superbe technique,les couleurs sont tres lumineuses merci pour le tuto de dessous

ararella a dit…

Magnifique j'adore ! tite question est-ce qu'on peut remplacer la peinture lumière par de la fimo liquide+pearl ex ?
Gros bisous