Translate

mercredi 14 avril 2010

Tuto recyclage d'une cane ratée




Virginie, Florence, Geneviève, Marie-Christine ne vous moquez pas de ma chauves-souris!!!!! Un grnad merci à toutes pour cette magnifique journée, que je ne suis pas prête à oublier!
Gros gros bisous!

17 commentaires:

pluiedopales a dit…

Merci pour ce tuto très sympa, ça peut toujours servir !
Grosses bises

JINe a dit…

ah,ah,ah!!!!!impayable!!! idée génialissime, bien exploitée!!! bises JINe

lyraïa a dit…

Superbe fleur ! Mais pourquoi avoir découpé cette pauvre chauve-souris, je la trouvais très amusante moi ! =D

miha a dit…

BRAVO Nadia pour ce tuto, elle est très réussi cette canne.
gros bisous

Delphine a dit…

si ça c'est pas génial!ton tuto risque de me servir souvent car moi et les canes...!bises

Nadou/Nadia a dit…

originale ta chauve-lapin ;-) a la finale tu as bien fait de la louper car ta fleur est très belle
bizz
Nadou

Fabi a dit…

Genial !!!! perfecto !!!!,muchas gracias por tu tutorial. Besitos

Maindefat a dit…

coucou Nadia

ça va toi??

merci pour ton com sur mon blog c'est sympa

on fimo rien ne perd tout se récupère tu en as la preuve lol

bizzzzzz

agnés56 a dit…

Merci pour ton tuto que je garde précieusement car les ratage de canes je suis championne mdrrrr
Bises agnés56

amarena a dit…

ben non, elle était mignone ta petite chauve souris! D'accord elle avait un petit air de calimero, mais moi je la trouvais plutot sympa...feu chauve souris!
Le tuto est trés bien, merci!

Maryvonne a dit…

Ah voilà... c'est comme ça que l'on fait de si jolies fleurs ??????!!!!
Encore faut-il avoir une chauve-souris à disposition !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

Christiane a dit…

C'est une idée géniale. Merci pour ton tuto.

Christiane a dit…

Et merci aussi pour ton passage sur mon blog. Bisous.

K Ro a dit…

pourquoi? pourquoi lui faire subir un tel sort?
Heureusement sa seconde vie est magnifique! miciii ^^
GrozzBizzz

SISSY a dit…

Merci, trop géniale l'idée ! Mais, j'ai pas de cane chauve-souris croisée avec lapin, ça marche quand même ?! (lol) !

Florence a dit…

Je ne me moque pas...Je ris aux larmes!!! Non, franchement il fallait y penser...Je ne vais plus jamais regarder une canne désopilante de la même façon maintenant! Bravo :o) Je t'ai rajoutée sur mon blog pour inspirer plus de monde enore. Super Ravie d'avoir fait ta connaissance chez Bébédesisles!!! Bisous, Flo-Création my way

Boheme / FLO a dit…

Joli recyclage !
comme quoi rien ne se perd dans la polymère !
bonne continuation !