Translate

jeudi 8 avril 2010

Sautoir, perle encre


Un sautoir pour ma maman, des perles réalisées avec des restes de pâtes, encre et feuille de métal.

15 commentaires:

Angel'in a dit…

bonsoir,
et bien,,ta maman va être ravie ; car ton sautoir est sublime, tes perles sont belles ! on dirait du verre !
gros bisous

bebedesiles a dit…

oh que oui il est beau, somptueux même, et je peux vous dire que sa maman est une de ses grande fan !
Bravo la miss, tes perles sont magnifiques, et superbement montées

K Ro a dit…

Superbe! Très chic et très beau!
profond et précieux ;)
en attendant t'es taguée ;p
GrozzBizzz

Fazemos de Conta a dit…

Really beautiful!
Muito bonito!
Lúcia

Fazemos de Conta a dit…

Très jolie!
Muito bonito!
Lúcia

Delphine a dit…

quel beau sautoir, très fin et profond!!!!bravo!bises

elara a dit…

il est tres beau ce collier, elle va etre ravie ta maman

Brijouperle a dit…

Et bien ta maman va être super contente, car ce sautoir est magnifique !
Bises

JINe a dit…

une maman qui va fondre de plaisir!!! bises JINe

pluiedopales a dit…

Je suis certaine que ta maman était plus que ravie, il est superbe ce sautoir, on ne croirait jamais de la fimo, bravo !!!
Bises

Perlissima a dit…

Très belles perles ! Très chic ;-)
Bises
Béa

cea a dit…

oh ça j'aime beaucoup cet effet ! bravo !!

Mãos e manias a dit…

Superbe ce sautoir! Les perles sont magnifiques!

Maryvonne a dit…

hyper-super classe... elle va adorer ! bRAVO et BISOUS

Diamantine a dit…

Comment qu'entend je tu mets des restes de pate pour ta maman!!!!mdr!!! je rigole, il est superbe son collier et perso j'aurais été contente de l'avoir!!!très classe!!!