Translate

mercredi 21 avril 2010

Millifleurie

Un nouveau collier, un nouveau montage, vive le printemps, une envolée de papillons. Un montage avec un lacet de cuir et des noeuds, terminé par une chaine.

11 commentaires:

Laulo a dit…

oh là lààààààààà ! sublime !!!
bisous

les créas de violette et potiron a dit…

Superbe, voilà une belle idée pour fêter le printemps !!

Electra B. a dit…

splendide, j'adore !! Bravo ma belle, les motifs sont sensas !! Bisous

Mãos e manias a dit…

Superbes tout ces papillons et toutes ces fleurs!

Brijouperle a dit…

Encore un superbe collier avec tes superbes papillons ! J'adore !
Bisous

Fabi a dit…

OOOOh que hermosuras !!!!
Besitos

SISSY a dit…

C'est magnifique !! Ces papillons sont superbes ! c'est une cane ? Et l'ensemble, tout le montage, les couleurs, superbes ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.

nadiaperles a dit…

coucou c'est merveilleux ces paillons j'adore je suis de retour je t'envois un colis bisous
nadia

Nadiaher a dit…

Pour répondre à SISSY, non! les papillons sont des autocollants, j'ai donc réalisé des multicouches! bises!

Ciloo Ti'Bijoo a dit…

comme c'est beau !!! c'est si doux !!!! SUPERBE !!!
bisoox
ciloo

béa a dit…

j adore rien de mieux à dire