Rencontre chez Bébédesiles

Une magnifique rencontre de fimoteuses passionnées, le mercredi 14 avril 2010, Virginie nous a reçu chez elle, moi, Florence, Marie-Christine, et Geneviève. Virginie a été une hotesse vraiment adorable, tu as été super! Nous avons passé une magnifique journée, on a beaucoup papoté, on a beaucoup ris, et biensur on a fimoté, je vous montrerais quand j'aurais terminé. J'ai rencontré des filles supers, gentilles, généreuses, amusantes, je ne suis pas prête d'oublier cette journée mémorable. De plus nous avons reçu de magnifique cadeaux. Geneviève nous a offert à chacune un stylo réalisé en fimo, et d'autre cadeaux.....Marie-Christine, une magnifique bague, réalisé avec beaucoup de talent et Florence de magnifiques apprets et sa bonne humeur et son rire communicatif. Virginie, je te remercie encore beaucoup pour cette magnifique journée que tu as organisé. Dans ces moments difficiles, je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi, ton amie.






Commentaires

SISSY a dit…
C'est dans ce genre de journée qu'on apprécie encore plus notre passion, en la partageant avec d'autres mordues ! Biz
Cato a dit…
Ces rencontres sont toujours positives : on rigole, on apprend, on échange, etc....
Michelle a dit…
C'est génial d'avoir des rencontres comme ça. Bises
Maryvonne a dit…
des moments merveilleux que ces échanges fimotesques .... et quels somptueux cadeaux ! j'attends de voir vos petites boîtes avec impatience !
Bizzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog