Translate

jeudi 29 janvier 2009

Cane fleur










Une cane réalisée avec des morceaux de cane : restes d'autres réalisations.

9 commentaires:

Laurianne a dit…

Superbe utilisation de restes!

MONONOKE KITCHEN a dit…

Merci beaucoup pour la belle visite! Ton blog est vraiment sympa, ca me plait pas mal ce genre de bijoux. A bientot, bisous!

squash a dit…

Une tres tres jolie fleur!

JF a dit…

Mon francais est terrible. Votre fleur est belle. Vous etes tres creatif et j'adore ses bijoux. Merci pour vos commentaires sur mon blog.
Jan

Brind'folie a dit…

Personnellement je ne suis définitivement pas cane...mais je reste toujours admirative devant les résultats obtenus. Bravo !

Nina a dit…

Thank you for visiting am commenting on my blog. Your Art is tres manifique! (Je ne pa parle frnce...)

maryline a dit…

N'aurais-tu pas des envies de printemps par hasard ? Elle est très belle ta cane, merci pour les explications. Bisous Nadia et bon week-end.

poupinette a dit…

ouaouh!jaimerai bien faire ça de mes restes...

creagrenouille a dit…

belle réussite !