Une cane rose


Un cane rose bleu, j'adore faire des canes.

Commentaires

Anonyme a dit…
Superbe ta cane rose, très expressive.... j'adore ! (et bleue en plus, j'adore plus encore)bizzzzzzzzzzzz
Anonyme a dit…
Nan seulement elle est bleu mais en plus elle est trop belle et il y a un tuto qui existe pour en faire.???
Anonyme a dit…
Elle est superbe!!! Tout en profondeur, pleine de relief bravo!
Anonyme a dit…
Bonsoir Nadia
en voici une de jolie rose !!! une jolie couleur printanière ce qui ne gache rien bien au contraire !!!
bon WE a bientot
bisous
Anonyme a dit…
Trop belle et en plus en bleue ça je ne sais pas faire
Tu es très douée. Bravo j'ai hâte de voir comment tu vas l'utiliser
bizz
Nadia/Nadou
Anonyme a dit…
Whaow! Elle est splendide!
Anonyme a dit…
elle est trés jolie ta rose, on dirait une aquarelle. bravo. amitiés. momo


http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

Posts les plus consultés de ce blog