Translate

mercredi 14 janvier 2009

Des essais de Hidden !




Plusieurs essais d'hidden, technique assez difficile! je vais continuer.


9 commentaires:

josie a dit…

C'est pas si mal, Nadia, moi j'm bien.T'as raison, continue, je suis sûre que tu vas nous sortir des chefs d'oeuvre
Bisous
Josie

Electra B. a dit…

Pas mal du tout, j'adore la rose !!
Bravo, continue !

Laulo a dit…

c'est superbe ! j'adore !

Lilas a dit…

Mais c'est magnifique ce que tu nous as fait là !
Ah oui il faut que tu continues car tu maîtrises la technique !

emeline a dit…

Super tes essais hidden !!!

bize

TatOOm a dit…

J'aime beaucoup le dernier!

maryline a dit…

Vraiment réussi pour un essai. J'aime beaucoup.

coeurdeneige a dit…

C'est magnifique...ça rend super bien !!!

galeandra a dit…

Ils sont superbes!