Une nouvelle expérience!

Pour le moment je fais beaucoup de test, voilà un de mes tests!

Commentaires

Anonyme a dit…
Le motif est joli, t'as comblé les trous avec de la peinture acrylique noire ? j'aime moins la couleur utilisée, mais c question de goût.

je te fais de gros bisous et te passe un coup de fil demain pour te donner les résultats du scan !
maryline a dit…
Salut
Je trouve que pour une expérience, c'est très réussi. Peux tu fournir quelques explications sur ta technique de travail ? Merci d'avance
Bonne continuation.
Anonyme a dit…
comme déjà dit miss!! test réussi!!! j'aime beaucoup cet arrière jade!cela me fait penser qu'il faudrait que je réessaie aussi de refaire cette belle imitation de pierre! la tienne est tip top pour la couleur! bravo! dédée
Anonyme a dit…
Whaow!!!! J´adore!!! Il est superbe avec les fleurs! Bravo!
Anonyme a dit…
Bonne année Nadia et félicitations pour cette dernière créa que je trouve vraiment impeccable. Comme Maryline je demande à connaitre la technique de travail ;)
Biz
Anonyme a dit…
c'est vraiment très beau! biises micky
Anonyme a dit…
c'est super joli, experience à renouveler sans hésitation !!!!! gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog