Toujours dans les cabochons!

Encore un cabochon!
Dans ma série noire et gris.

Commentaires

Anonyme a dit…
Alors celui-ci est superbe miss, j'adore l'effet zébrure, il me plâit bien, continue
Anonyme a dit…
Joli! mon effet céramique est très réussi car c'est de la céramique! hihi!
Anonyme a dit…
Tes cabochons sont vraiment superbes!
Anonyme a dit…
Tu es partie sur les cabochons, très beau celui-ci. Merci pour ta visite et ton com sur mon blog.
Anonyme a dit…
Ils sont parfaits tes cabochons. BRAVO!!!
Anonyme a dit…
Il est encore superbe celui-là, mais que fais-tu de tous ces cabochons ??? Bravo
Anonyme a dit…
Tes cabochons sont superbes! Dans la lumière ils doivent être magnifiques!
maryline a dit…
Salut je viens de te taguer. Si tu veux bien y répondre tu verras c'est très drôle d'en savoir plus sur les autres. Bonne journée et à bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog