Translate

dimanche 25 janvier 2009

Une plaque

J'ai pas résisté à l'envie d'essayer de suite mes canes fleurs et ma cane visage.
Voilà une plaque pas encore découpée.

10 commentaires:

bebedesiles a dit…

Le résultat est très chouette Nadia, bravo

poupinette a dit…

dhabitude je suis pas tres fan des canes visage mais la jdois dire qu'elle est super belle.Beau début de bijou :p

maryline a dit…

Salut Nadia, fait vite voir ce que tu as fais avec. Pour le moment le rendu est très beau. Bon dimanche.

Angel'in a dit…

c'est très jolie !
moi, je n'ai pas encore essayer de faire des canes visage !
bravo nadia

marykot a dit…

Superbe ta plaque, je me réjouis de voir ce que tu va en faire .... bizzzzzzzzzzzz

Christiane a dit…

Superbe, j'ai hâte de voir le bijou.

maryline a dit…

Salut Nadia. est ce que tu m'as expédiée le cabochon ? Les idées fusent dans ma tête. Bises et à bientôt.

Puisseguin a dit…

Vraiment superbe !!! Brvo !!!

Susi R a dit…

Salut Nadia,

Merci pour tes commentaires sur mon blog, tu as aussi des créations superbes.

Bisous de Portugal

P@ulinh@ a dit…

Trés belle cette plaque!!! J'aime aussi travailler avec cette tecnique du Fimo. Pardonne mon francais...
Paula