Echantillon de perles

Un échantillon de perles que je viens de finir!
Elles sont toutes en fimo.

Commentaires

Anonyme a dit…
Elles n 'attendent plus que le montage. joli cet effet nacré !!!!

Phany
Anonyme a dit…
Quelles merveilles, toutes plus belles les unes que les autres !!!
L'effet nacré est top !! Bravo, j'attends le montage maintenant ! bises
Anonyme a dit…
Oh elles sont superbes.
Bises.
Merci pour ta visit. Excuse mon français. J'adore ton travailles!
A bien tôt!
Maria
Anonyme a dit…
wouahhhhhhhhhh!! on a du mal a imaginer que c est de la fimo!!c'est superbe!!!bravo!!
squash a dit…
La perle blanche et celle doree sont sublimes! On dirait qu'elles sont couvertes en satin!
Elsa de Carvalho a dit…
Merci por ta visite!
Je ne parle francais...
por isso digo em português que adorei conhecer o teu blog!
Tens trabalhos lindissimos!
Parabéns!

Bjinhos
Anonyme a dit…
Bonjour! sublimes, j'ai hâte de voir le montage! à bientôt, Vanessa
Anonyme a dit…
Merci beaucoup pour ta visite ! Tes perles sont splendides ! Bravo !!! Bises
Anonyme a dit…
Très jolies perles avec de beaux effets. J'ai hâte de voir le montage. Bises.
maryline a dit…
Bonsoir, elles sont superbe, pressée de les voir monter. Heureusement que tu précises que c'est de la fimo, on pourrait croire le contraire. Bravo Nadia tu excelles vraiment en fimo. Bonne soirée.
Anonyme a dit…
je sais pas avec quoi tas mélangé les couleur mais elles sont super belles!!
Anonyme a dit…
Elles sont de toute beauté!
Anonyme a dit…
j'ai un souci avec ton mail, il bloque ma boite à chaque fois donc je ne peux pas te répondre.
Diamantine
Anonyme a dit…
Elles sont superbes ! On dirait des perles achetées toutes faites dans un magasin... Bravo !

Posts les plus consultés de ce blog