Translate

vendredi 1 mai 2009

Donna Kato

Vous avez trouvé l'inspiration ?
Donna Kato, une grande artiste de la polymer.
La difficulté dans cette réalisation a été de recouvrir la perle d'un fine couche de pâte fimo transparente.

13 commentaires:

bebedesiles a dit…

Joli ta perle miss, et ton montage photo tip ! j'adore quand tu teste mille et une choses gros bisous à toi

Angel'in a dit…

bonjour !
tout simplement magnifique , tres doux, leger..
angel'in

De la pâte au cou a dit…

Magnifique !

Moana a dit…

superbe ! excuse si passe pas souvent ici, je suis débordée... bisous et merci pour ton com.

marykot a dit…

tu t'en sors terriblement bien avec cet essai Donna !
BRAVO et BISOUS

pam a dit…

très joli!!!
tu en fais tout un tas de jolies choses dis donc!!!
gros bisouuus

litana a dit…

Très réussi, j'aime beaucoup !!

MaRève a dit…

Très joli! je découvre ton blog en cliquant de liens en liens et je suis super admirative de toutes les belles choses que tu fais! Bravo!!!

pititefred a dit…

Un beau montage pour mettre cette belle perle en valeur, il n'en fallait pas plus, bravo !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Et bien, elle est superbe cette perle! Tu as vraiment rendu hommage à Mme Kato ;)

Astrid a dit…

Voilà encore un très joli pendentif. Bravo. Tout simple et plein d'effet !

poupinette a dit…

très réussi!

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel