Translate

dimanche 31 mai 2009

Imitation cuir

Encore un collier avec un effet cuir, j'ai fait beaucoup de lentilles, aussi j'ai pu monter un deuxième collier. J'aime assez ce genre de montage!

16 commentaires:

galeandra a dit…

J´adore! Il est superbe et les couleurs magnifiques!

pam a dit…

eh oui c'est un montage qui met en valeur! tes perles sont belles!
et en plus la couleur magnifique! bravooo Nadia

ontherocks a dit…

C'est magnifique!!

Angel'in a dit…

bonsoir !
oh, que de merveilles ! j'adore tes creas !
a bientot !
angel'inb

Christiane a dit…

Très belle imitation, très intéressant. Bravo.

Teca a dit…

Superbe!
Very nice! I like it!

Sandrecreation a dit…

Il est super joli. Bravo pour ce mélange de formes et de motifs. Bisous.

cathdragon a dit…

il est superbe ! j'aime beaucoup ! cath

POTIRON ET VIOLETTE a dit…

Très joli et très original, bravo, je suis sûr que porté, il doit être splendide !

M. Céu Fernandes a dit…

Hi Nadia.
Simply wonderful! I love it!
Have a nice week.
Maria

Fabienne a dit…

Textures superbes, couleurs sublimes!! Bravo!!

Marèse a dit…

Il est superbe, j'adore les couleurs et ton montage ! Bravo !
Merci aussi pour ton gentil message !

Anonyme a dit…

c est sympa

MONONOKE KITCHEN a dit…

C'est super beau comme couleur et tout! Bises!

Karlotta a dit…

Je suis sous le charme de ce bijou, il est merveilleux. Vraiment félicitation à toi car je découvre ton blog et c'est un vrai délice.
A bientôt

louchy a dit…

magnifique et dans des couleurs que j'adore!