Translate

vendredi 22 mai 2009

collier parme


Le montage est terminé!

J'ai vu ce montage sur plusieurs blogues et je voulais essayer et finalement j'aime assez le résultat.

17 commentaires:

Angel'in a dit…

bonsoir,
tres beau, ton collier , j'aime le montage !
a bientot

Laurianne a dit…

Il est superbe, montage, perles et couleur tout est parfait...

Anamir a dit…

Bon soir Nadia,

Le collier est magnifique. Bon travail. Je ne sais pas que dire....

Michelle a dit…

Ho comme c'est joli,ton montage est superbe. Bravo

lidia paradis a dit…

Beautiful work dear Nadia !!
Have a nice weekend,
Lidia

pam a dit…

déjà!!!! rooooh il est magnifique!!!
bravo nadia!
bisous et bon samedi

Nadou/Nadia a dit…

MAGNIFIQUE j'adore ton montage
Bravo
bizz
Nadou

Helene D a dit…

Coucou Nadia

Super joli ce collier et les couleurs sont trés douces !! gros bisous

galeandra a dit…

C´est un splendide collier! Bravo!

miha a dit…

Superbe collier ,j'adore le violet -parme. BRAVO pour le montage!!!!
bises

litana a dit…

Très réussi, c'est vrai que ce montage et superbe.

ptitbrico a dit…

Très beau montage. Bravo !

Electra B. a dit…

Bravo, il est magnifique !! Et merci !! Bises

pluiedopales a dit…

Il est magnifique ce collier, le montage original, bravo !!!!

héligane a dit…

de toute beauté tout ça j'adore

marykot a dit…

superbe montage..... je n'ai jamais osé essayer ! c'est facile ? ça tient bien ? Et derrière les lentilles, c'est comment ? ça ne griffe pas le cou ?

Tant de questions pour expliquer que je n'ai pas encore osé !!!!Bisous et BRAVO

louchy a dit…

ce collier est vraiment superbe! le montage est très réussi et j'aime beaucoup l'effet cuir et les couleurs!