Translate

mercredi 20 mai 2009

Encore des essais

La suite des test si dessous. pour celle-ci, j'ai changé de pastelles et je trouve la couleur plus intense, elles ne sont pas encore passées au four.

Ensuite celle-ci réalisée avec des pastelles à l'huile, je trouve que cela ressemble plus à une aquarelles! celui-ci est vernis.

12 commentaires:

M. Céu Fernandes a dit…

Super!
Magnifique!
M. Céu

marykot a dit…

La série du haut est particulièrement belle... BRAVO et BISOUS

bebedesiles a dit…

Je te l'ai dit au téléphone, mais les pastilles rose/violet j'adoreeeeeeeeee, bravo la miss, vivement le montage

pam a dit…

eh bien les premieres sont roooop belles!!! continue tes essais c'est super!!!
bisous et bon jeudi férié!

Nadou/Nadia a dit…

Vraiment trop beau, comment tu as fait
bizz
Nadou/Nadia

chantou43 a dit…

ce que c'est beau...pour des essais ils sont vraiment réussis !

françoise a dit…

Super !!!

poupinette a dit…

waouh tu as pris quelle sorte de pastels pour le 1er?

ptitbrico a dit…

Superbe. Je ne connais pas cette technique, mais j'irai jeter un oeil sur le tuto car tes essais sont magnifique. Les couleurs, les formes et la texture, tout me plaît. A bientôt.

galeandra a dit…

J´adore tes essais! Superbes!

fimolaure a dit…

je pense que c est en vogue en ce moment les pastels!!!
en tous les cas toi aussi tes essais sont tres concluant, com dab!
bisous!

sophie a dit…

j'aime beaucoup tes test... c'est délicats et léger comme une aquarelle...... j'adore vraiment!!!! vivement la suite! bisous