Translate

jeudi 28 mai 2009

FIMO, WIRE, CROCHET

Un cabochon en fimo imitation Lapis lazuli prit dans une cage de métal, wire-warpping, j'ai fais un mélange des deux tutos en français de EASTERYA, très clair et très bien expliqué avec beaucoup de photos. J'adore cette technique!
Tuto que vous pouvez acheter :
Tuto N°8 : ICI
Tuto N°5 : ICI


Une spirale au crochet, delica et grosse rocaille, dans les tons mauve.


Vous aurez compris j'adore le mélange de techniques.

15 commentaires:

Yola Marujo a dit…

comme toujours... trop excellent

bisous

Anamir a dit…

Bravo Nadia. Bon travail comme toujours!
Bises et à bientôt
Anamir

pam a dit…

mais on ne t'arretes plus Nadia!
quel talent!!!
pour la rencontre cette semaine va être chargée pour moi, mais si tu me donnes une date au mois de juin je me debrouilles pour avoir une journée!!!
bisouuus

Easterya a dit…

Superbe, superbe, superbe!!!

Mãos e manias a dit…

Absolument magnifique! J´adore!

sophie a dit…

et pis c'est pas les plus facile que tu mélanges!!!!!
et c'est bô!!!!
bisous

Nadou a dit…

Ton cabochon est vraiment magnifique j'adore
bizz
Nadou

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Et bien tu sembles aussi douées pour les perles et le wire que la Fimo! On va s'en prendre pleins les yeux! Yesss! ^^

tasdefoin a dit…

superbe le cabochon
le reste aussi
du beau travail
Béa

malounette a dit…

coucou nadia
pas passé depuis un petit moment dis donc tu m'épates là .... c'est merveilleux ces nouvelles techniques que tu trvail vraiment bravo !!!
malounette

Isabela Harsenie a dit…

Bravo Nadia! Vraiment magnifique!

héligane a dit…

ton cabochon est tout simplement de toute beauté je craque totalement BRAVO
Bisous

liz and frog a dit…

C'est magnifique !!!! Vraiment superbe !!

marykot a dit…

Dis donc, tu avances plus vite que moi avec ta spirale !!!!
BRAVO elle est superbe
bizzzzzzzz

@ngelos a dit…

superbe ce cabochon et le serti wire waou !!!!
Tu as du talent bravo !!!