Translate

samedi 30 mai 2009

Imitation céramique

J'ai beaucoup aimé l'effet céramique obtenu par lafeeperlinette, grâce à son tuto : ICI, j'ai réalisé à mon tour des perles "effet céramique" et j'adore le résultat!
je recommencerais très vite.
Un Clic sur la photo pour l'agrandir...

19 commentaires:

Laurianne a dit…

C'est très très beau. Tu fais des choses de plus en plus belles avec plein de techniques que tu maitrises super bien bravo à toi!

chantal31 a dit…

très joli, çà donne envie d'essayer !!!

pluiedopales a dit…

C'est en effet magnifique!! Je vais tenter aussi. Merci pour les adresses de tuto que tu nous sites.
Bizzzz

pam a dit…

effet incroyable!!!!
roooh avec tout tes essais ca me donne envie d'essayer aussi!!!
bisous

Maz a dit…

très beau ce bracelet ainsi que les nouveautés de la semaine.
je crois que je vais aussi jeter un oeil sur ce livre !

bon week-end !

A bientôt !

louchy a dit…

waouuuh ça rend trop bien! c'est magnifique et ça donne envie d'essayer. bon week end!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Elles sont vraiment superbes ces perles!!! Je suis fan! :P

ombresoleil a dit…

elles sont superbes ces perles !!

je reste sans voix j'aurais vraiment cru à des vraies !

bises
Cécile

twizzy a dit…

salut! merci milles pour ta visite ! j'ai regardé te blog et dois dire que tu es vraiment bravo. Ces perles sont superbes ^^
a bientot

POTIRON ET VIOLETTE a dit…

Ouh là là très très beau, comme toujours !!

galeandra a dit…

Whaow! C´est superbe!

cathdragon a dit…

vraiment très élégant ! cath

M. Céu Fernandes a dit…

Hi Nadia.
This set is gorgeous and very romantic!
Maria

Astrid a dit…

Voilà un ensemble très harmonieux, j'adore. Bravo pour cette technique, j'vais vite voir ce que je peux faire ! Biz

squash a dit…

Quelle parure splendide! Les perles sont parfaites! Un plaisir de regarder! J'adore le montage du bracelet.

CHANANO a dit…

ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PERLES
TU MAITRISES BIEN LA TECHNIQUE J4AIME TES MSONTAGES DE COLLIERS
CHANANO

bebedesiles a dit…

un seul mot, SUPERBE !

Miss Touchatou a dit…

Vraiment bluffant l'imitation !!!!Bravo,bises

Moana a dit…

beaucoup de douceur, j'adore !