Translate

mardi 12 mai 2009

Solitaire encre

Un solitaire, une perle avec des restes d'une pâte encre, j'aime beaucoup cet effet!

14 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs de ton collier. C'est très harmonieux! ^^

pam a dit…

très joli, ce genre de collier fait toujours sensation!!!
bisous

bebedesiles a dit…

Superbe perle miss, j'aime beaucoup. Gros bisous à toi

Astrid a dit…

Ce solitaire a beaucoup de charme. Un certain air baroque tout à fait tendance. Vraiment très réussi.

Electra B. a dit…

Magnifique !!!!!!

pluiedopales a dit…

Il est très beau ce pendentif encre.
Grosses bises

marykot a dit…

T'as de beaux restes dis donc !!!! Magnifique mise en situation; les solitaires sont si faciles à porter, et quelle élégance ! BRAVO

ladymaryann a dit…

tout simple et tout beau, j'adore

bijouxnana a dit…

J'adore, je le trouve très chic et merci pour tes sympatiques coms.
Bises

Anonyme a dit…

super jolie, j'adore l'effet aussi, un super beau mélange de bon reste...
dorneuv

Nadia/Nadou a dit…

Il est très beau, j'aime bien sa texture
bizz
Nadia

cathdragon a dit…

J'adore !!!! Je ne sais plus où regarder tellement tout est beau !!! cath

Isa07 a dit…

Moi aussi j'aime bien ;-)
Biz
Isa07

Les Ronds de L o L a a dit…

Bravo,

J'aime beaucoup le résultat.