Accéder au contenu principal
Encore des essais
La suite des test si dessous. pour celle-ci, j'ai changé de pastelles et je trouve la couleur plus intense, elles ne sont pas encore passées au four.
Ensuite celle-ci réalisée avec des pastelles à l'huile, je trouve que cela ressemble plus à une aquarelles! celui-ci est vernis.
Commentaires
Magnifique!
M. Céu
bisous et bon jeudi férié!
bizz
Nadou/Nadia
en tous les cas toi aussi tes essais sont tres concluant, com dab!
bisous!